Archives de 7 février 2013

Objectif PAL 2013

https://i0.wp.com/img545.imageshack.us/img545/296/objectifpal2013.jpg

Comme vous le savez si vous suivez ce blog, cette année, j’ai décidé de faire baisser ma PAL et quand j’ai vu le challenge de Nadège (ici), j’ai décidé de me lancer, ça me permettra de m’encourager. Il suffit de mettre le nombre de livre, mais pas les titres les auteurs. Du coup, on lit ce que l’on veut, au moment où l’on veut.

Le principe?

Faire baisser sa PAL au maximum (le top étant de la réduire à zéro) au cours de l’année 2013

Mon challenge?

Je pars avec une PAL de 126 livres au jour d’aujourd’hui !

Bon, avec une telle PAL, je ne m’attends pas à la vider mais j’espère la faire repasser sous les 100 ! Souhaitez moi bonne chance et bon courage ! ^_^

Et voici mes lectures :

– 1 : Maliki, tome 2 : une rose à l’amer de Maliki

– 2 : Loup, y es-tu de Henri Courtade

– 3 : Je vous écris du Vel d’Hiv : les lettres retrouvées

– 4 : Chien du heaume de Justine Niogret

– 5 : Déchirures de Sire Cédric

– 6 : Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows

– 7 : Alpha & Oméga, tome 1 : le cri du loup de Patricia Briggs

– 8 : Touch, tome 2 : Réminiscence de Danielle Guisiano

– 9 : Soeurs chocolat de Catherine Velle

– 10 : Les Enfants de la Terre, tome 3 : Les Chasseurs de mammouths de Jean M. Auel

– 11 : The Luxe, tome 1 : Rebelles de Anna Godbersen

– 12 : Trous de mémoire de Madeleine Chapsal

– 13, 14 et 15 : Le Petit des … de Edouard Brasey

– 16 : Au pays des fées de Jean-Louis Fetjaine, Sandrine et Jean-Baptiste Rabouan