Ca fait un moment que je suis Maliki sur internet et j’en suis fan mais je ne m’étais jamais décidée à acheter un album. Alors j’étais très contente quand j’ai reçu le premier tome pour Noël (merci Christophe) !

Difficile de vous mettre la 4ème de couverture vu que c’est un dessin mais je vous note ceci :

« Non mais c’est vrai quoi ! Pourquoi j’irai me casser la tête à pondre des scénarios extravagants, alors que la vie réelle est déjà complètement improbable ! »

Pour les extraits, je vous renvoie à son blog ! Même s’il y a des strips que j’ai vraiment aimés et que je n’avais jamais lu ou dont je ne me souvenais pas !

Difficile de faire un article sur cet ouvrage… J’en ai adoré la lecture ! Parfois, je rigolais toute seule en lisant et Gipsy (mon chat) se demandait ce qu’il m’arrivait ! Eh oui, désolée pour Maliki mais moi aussi, je fais partie des personnes qui sont fan de ses chats ! Ce sont les strips les représentant qui m’ont fait le plus rire ! (surtout que pendant que je finissais ma lecture Gipsy et Némo (le chat de ma sœur) étaient en train de jouer et de se courser dans tout l’appart ! ^_^)

Un coup de cœur pour ce livre (tellement que je l’ai prêté à ma sœur dans la foulée !!) et j’ai très envie de découvrir le tome 2 !

♥♥♥♥♥

Et allez, je ne peux pas résister :

Laisser un commentaire