https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/164476bannire.jpg Règles:

– Choisir un objectif dans la liste ci-dessous

– Venir me faire part de vos lectures terminées ainsi que le nombre de pages des livres.

– Un mois = du 17 du mois au 17 du mois suivant

– Si l’objectif est atteint à la fin du mois, vous gagnez le nombre de points attribués à l’objectif.

– Il est possible de changer de catégorie pendant le mois mais uniquement une catégorie qui vaut plus de points, vous ne pouvez pas redescendre. Il est possible de descendre d’objectif uniquement pour le mois suivant (me prévenir avant le 17 du mois)

– Je mettrais le classement à jour à la fin de chaque mois.

– Le challenge se terminera le 17 juillet 2015.

Objectifs:

– 100 pages à 400 pages : Lecteur débutant -> 1 pt

– 401 pages à 700 pages : Lecteur du dimanche -> 2 pts

– 701 pages à 1200 pages :  Lecteur à ses heures perdues -> 3 pts

– 1201 pages à 2000 pages : Lecteur courageux -> 4 pts

– Plus de 2001 pages : Lecteur professionnel -> 5 pts

Du 17/06 au 17/07 : Je prends la catégorie Lecteur du dimanche, on verra bien ! Et voici ma 1ère lecture, je l’avais commencé avant le 17/06, il n’y a donc que 59 pages qui comptent : – L’envers des jours de Bruno Descamps

Et de 2, avec 193 pages : –Les mouettes vagabondes de Max Mercier

et de 3, avec 350 pages : – Demain, j’arrête ! de Gilles Legardinier

Et j’ajoute 118 pages de ma lecture en cours, ce qui fait 720 pages, je suis donc passée dans la catégorie à 3 points.

Du coup, du 17/07 au 17/08 : Je prends la catégorie Lecteur à ses heures perdues en espérant faire aussi bien ! ^_^ Et 474 pages pour ma 1ère lecture : – Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg

Et de 2 avec 184 pages : – La liste de mes envies de Grégoire Delacourt

Et de 3 avec 392 pages : – Central park de Guillaume Musso

et je rajoute les 75 premières pages du 1er tome de Millénium, ce qui fait 1007  pages donc objectif atteint.

Je reste dans la catégorie Lecteur à ses heures perdues pour la session de 17/08 au 17/09. Première lecture, la fin du 1er tome de Millénium avec 500 pages : – Millénium, tome 1 : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes de Stieg Larsson

Deuxième lecture, 157 pages : – Le Magasin des suicides de Jean Teulé

Et je finis avec les premières pages du 2ème tome de Millénium, 184 pages. Ce qui fait 841 pages, objectif atteint !

Je reste dans la catégorie Lecteur à ses heures perdues pour la session de 17/09 au 17/10. Mes premières pages qui sont au nombre de 468 avec : – Millénium, tome 2 : La Fille qui rêvait d’un bidon d’essence et d’une allumette de Stieg Larsson

Et de 2 avec 216 pages : – Erosions de Meriam Berké

et je rajoute 50 pages avec le début du 3ème tome de Millénium, ce qui fait 734 pages lus, objectif atteint de justesse.

Je reste dans la catégorie Lecteur à ses heures perdues pour la session de 17/10 au 17/11. Mes premières pages qui sont au nombre de 660 pages avec : – Millénium, tome 3 : La reine dans le palais de courants d’air de Stieg Larsson

et je finis avec les 370 premières pages de Sans âme de Gail Carriger.

Ce qui fait 1030 pages donc objectif atteint.

Je reste dans la catégorie Lecteur à ses heures perdues pour la session de 17/11 au 17/12.

– 55 dernières pages de Sans âme de Gail Carriger

– 156 pages de Hell de Lolita Pille

– 95 pages de L’Annulaire de Yoko Ogawa

– 252 pages de Tendre été de Joseph Joffo

et je finis avec les 200 premières pages de Les rumeurs du Nil de Sally Beauman. Ce qui fait 758 pages donc objectif atteint.

Je reste dans la catégorie Lecteur à ses heures perdues pour la session de 17/12/14 au 17/01/15. Je commence avec les 293 pages de : – Les rumeurs du Nil de Sally Beauman

Puis les 274 pages de : 13 à table ! de Collectif

et enfin les 332 pages de De soie et de sang de Xiaolong Qiu. J’ai donc atteint mon objectif avec 899 pages.

Je reste dans la catégorie Lecteur à ses heures perdues pour la session de 17/01/14 au 17/02/15. Je commence avec les 539 pages de L’amant de Lady Chatterley de D.H. Lawrence

– 75 pages avec Effroyables jardins de Michel Quint

et je finis avec 464 pages du 2ème tome de Kushiel ce qui fait un total de 1078 pages. Objectif atteint !

Je reste dans la catégorie Lecteur à ses heures perdues pour la session de 17/02/15 au 17/03/15.

Je commence avec les 534 dernières pages de Kushiel, tome 2 : l’élue de Jacqueline Carey.

Et je rajoute les 602 pages du 1er tome de Fils-de-Brumes de Sanderson ce qui fait 1136 pages, objectif atteint !

Je reste dans la catégorie Lecteur à ses heures perdues pour la session de 17/03/15 au 17/04/15.

J’ai tout raté avec seulement 371 pages de La Pierre et le Sabre lues.

Je reste dans la catégorie Lecteur à ses heures perdues pour la session de 17/04/15 au 17/05/15.

J’ai fini La Pierre et le Sabre donc je commence avec 485 pages.

Je rajoute les 408 pages du 1er tome de L’Epreuve : Le Labyrinthe de Dashner.

Et je finis avec les 416 pages du 2ème tome de L’Epreuve : terre brûlée de Dashner ce qui fait 1309 pages lues objectif dépassé donc je passe dans la catégorie à 4 points, lecteur courageux.

Je suis prudente et je repars dans la catégorie Lecteur à ses heures perdues pour la session de 17/05/15 au 17/06/15.

Je commence avec les 382 pages du 3ème tomme de L’Epreuve : remède mortel de James Dashner.

Je poursuis avec les 140 pages de la Cosmétique de l’ennemi de Amélie Nothomb.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

