Bilan 2013

Le rapport annuel 2013 de mon blog.

En 2013, ce blog a été visité 3  400 fois, 43 articles ont été publié, ce qui porte le total des archives du blog à 205.
Le jour le plus actif de l’année a été le 8 décembre avec 54 vues. L’article le plus populaire ce jour-là fut La mort en tête de Sire Cédric. Ces stats sont inférieures à celles de l’année dernière mais peut-être parce que j’ai moins publié…

Voici les articles les plus consultés :

1 – Trolls et Légendes à Mons

2 – Les aventures de Tom Bombadil de J.R.R. Tolkien

3 – Frisson de Maggie Stiefvater

4 – Désordre et sentiments d’Anna Gavalda

5 – Un amour dérobé de Mackenzie Ford

Comment ont-ils trouvé mon blog ? Certains visiteurs sont issus des moteurs de recherche mais les sites référents principaux sont Livraddict, Facebook, Babelio et le site de Martial Caroff. Ces visiteurs sont issus de 56 pays en tout mais les principaux sont la France, la Belgique et les États-Unis.

Mes 5 commentateurs les plus actifs : Metyuro,latetedansleslivres, Parthenia, BlackWolf et erine6.

Mes challenges n’ont pas été une réussite…. Le Challenge « Je vide ma bibliothèque : 4/25 (enfin 7lectures mais seulement 4 livres lus et chroniqués), le Challenge Faërie : 11/15 et le Challenge « Objectif PAL 2013 » : 16/126. Pour ce dernier, je voulais passer sous les 100 donc 26 livres lus, je n’en ai lu que 21, chroniqué que 16 et c’est sans compter mes achats qui font que ma PAL est encore plus grande. En effet, elle compte 135 livres aujourd’hui…

En 2013, j’ai aussi participé à 8 Lectures Communes dont une ratée (livre lu dans les temps mais toujours pas chroniqué). J’ai écrit 39 avis sur mes lectures mais j’ai lu 45 livres.

Bref, un bilan mitigé… Dans mes résolutions, acheter moins de 15 livres et lire 50 ouvrages (romans, BD, etc) ce qui devrait amener ma PAL à 100 ! On peut toujours rêver !

En tous les cas, Bonne Année 2014 à tous ! Plein de belles découvertes et de magnifiques lectures !!

Bisous à tous !

Marie

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

