Couverture Toubib or not toubib

Voici la 4ème de couverture :

Elle court, elle court, la maladie d’humour…
La preuve dans ce cabinet médical pas comme les autres. Après avoir été accueilli par une réceptionniste douce comme un pit-bull, vous aurez le choix entre une dentiste si gaffeuse que vous préférerez garder vos caries, un gynécologue odieusement misogyne, un bel acupuncteur dont les patientes sont piquées, ou Yohanna, la gentille généraliste qui va elle-même s’allonger chez le psy entre deux examens.
Un homme bien étrange d’ailleurs, ce psy. Il lui fait revivre, sous hypnose, toutes ses premières fois pour comprendre d’où vient son problème de manque de confiance en elle. Mais la situation dérape le jour où elle commence à développer de surprenantes aptitudes… Finalement, le plus malade n’est peut être pas celui qu’on croit !

Je pense que mon article va être assez court. En fait, on a acheté ce livre avec ma sœur car elle cherchait un livre facile à lire et avec de l’humour… Et là, dans les commentaires : « Une comédie désopilante », de plus la 4ème de couverture a l’air sympa donc on s’est dit « Bingo ! ».

Mais je n’ai qu’un seul mot : déception ! Bon, il est facile à lire, il m’a arraché quelques sourires mais sans plus. Et la fin, c’est du grand n’importe quoi !

En faisant quelques recherches, j’ai lu que ce n’est pas le meilleur roman de cette auteur. Mais je n’ai pas trop envie de découvrir ses autres livres.

Comme on l’avait pris pour ma sœur, je lui ai tout de même demandé ce qu’elle en a pensé. Elle aussi a été déçue, elle s’attendait à mieux mais elle l’a fini ce qui est déjà une bonne nouvelle en soi.

Pour conclure, un livre à oublier rapidement, et au suivant ! ^_^

♥♥♥♥♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :