livresu

Allez pour la 3ème année consécutive, je me relance dans ce challenge en espérant améliorer mon score ! ^_^

Je ré-essaye avec 25 livres, je suis donc toujours une « petite joueuse » et voici la liste :

Au royaume des femmes d’Irène Frain

La ferme africaine de Karen Blixen

Le Livre des choses perdues de John Connolly

Le Cachot de Hautefaille de Marie-Bernadette Dupuy

Cher amour de Bernard Giraudeau

Le bois de Merlin de Robert Holdstock

Je Te Retrouverai de John Irving

– Into the wild de Jon Krakauer

Ocean’s Songs de Olivier de Kersauson

Des vents contraires de Olivier Adam

Des choses fragiles : Nouvelles et merveilles de Neil Gaiman

Le Livre perdu des sortilèges, tome 1 de Deborah Harkness

Pieds nus de Elin Hilderbrand

Le Livre des mots, tome 1 : L’Enfant de la prophétie de J.V. Jones

Les sortilèges du Tremblay de Karine Lebert

Un jour de David Nicholls

Chien du heaume de Justine Niogret

Les Haut Conteurs, tome 1 : La Voix des Rois de Olivier Peru

Le moulin du loup, tome 1 de Marie-Bernadette Dupuy

Kushiel, tome 1 : La Marque de Jacqueline Carey

Rêve de Martial Caroff

Les Lavandières de Brocéliande de Edouard Brasey

Alpha & Omega, tome 1 : Le cri du loup de Patricia Briggs

Je vous écris du Vel d’Hiv : Les lettres retrouvées de Collectif

Légende de David Gemmell

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

