Un petit Bilan

1220645

Eh oui, l’année 2012 est finie, il est temps de voir où j’en suis.

Tout d’abord quelques chiffres :

– Ma bibliothèque : 472

– Ma PAL : 128

– Ma wish-list : 45

– le nombre de livres lus : 538

Donc si on compare avec l’année dernière, aïe… Ma PAL a augmenté de 28 livres mais ma wish-list a baissé de 25 (que ce soit grâce à des cadeaux ou des achats) et j’aurai lu 62 livres. Mais là, il y a un souci vu que je n’ai fait que 44 chroniques… Donc je suppose que j’ai un peu complété ma page Livraddict ! ^_^

Niveau Challenge, je n’en ai fait que deux cette année :

– le premier : Je vide ma PAL… Je ne suis que moyennement contente de moi vu que j’ai lu 14 livres sur 25 mais en comparaison de l’année dernière, j’ai beaucoup mieux fait ! Du coup, je retente cette année !

– le second : Challenge Faërie. J’en suis à 3/15 mais j’ai jusqu’à fin 2013

J’ai eu de la chance, j’ai participé à 16 partenariats, je remercie encore les maisons d’édition, Livraddict et Babelio.

J’ai aussi fait 10 Lectures Communes dont certaines m’ont permis de sortir des livres de ma PAL (je crois qu’ils y seraient encore sans elle et ce pour plusieurs années !).

Quel changement cette année ?? J’espère moins d’achats ! Ca fait même partie de mes résolutions de la nouvelle année. Plus de lecture de saga aussi donc possible qu’il y ait moins d’article sur ce blog… En effet, pour les trilogies soit je fais un article pour chaque (comme pour Intelligences de Martial Caroff), soit un article global (comme pour Le Chant des Sorcières de Mireille Calmel, à moins que je change d’avis à la lecture du 2ème tome) et pour les longues sagas souvent je chronique le 1er tome puis je fais un article global pour la suite…

A bientôt !

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

