Petit Bilan

Mon blog me semble un peu endormi en ce moment… et si quelqu’un le lit encore, il se souvient peut-être qu’en début d’année, j’avais fait un petit point sur ma « bibliothèque ». Donc voici un bilan à mi-parcours et j’avoue qu’il n’est pas génial ! lol

        Au 05/01                          Au 24/06

Bibliothèque                   400 livres                           431 livres

PAL                                100 livres                           117 livres

Wish-list                         70 livres                             79 livres

Lu                                   476 livres                            514 livres

 

Bon, ben, pas terrible ! Comme vous le voyiez, ma PAL et ma wish-list ont augmenté… Ma Bibliothèque et mes livres lus aussi mais en partie parce que j’ai continué à remplir Bibliomania ! lol Car si je compte mes articles, j’en ai lu que 19 ! Bref le bilan n’est pas folichon. Espérons que je vais améliorer ça d’ici la fin de l’année et que je vais avancer dans mes challenges !

Mes derniers achats :

 

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

