et si on en croit Livraddict, j’ai une bibliothèque de 400 livres, une PAL de 100 livres et une wish-list de 70 et j’ai lu 476 livres…

Donc ce petit article me permettra de voir si j’ai réussi à faire baisser ma PAL ! En tous les cas, je vais tout faire pour, et essayer de maintenir ma wish à ce niveau (si elle baisse trop, ma PAL risque d’augmenter et si elle augmente, je vais être frustrée ! lol).

Par contre, je pensais avoir plus de livres dans ma bibliothèque ! Je pensais aussi avoir lu plus de livres…. Mais bon, je n’ai entré que les livres que je croisais sur Livraddict donc j’en ai sûrement oublié ! ^_^

Commentaires sur: "En ce début d’année…" (2)

  1. Pas mal les chiffes 😉 Bonne chance pour faire baisser ta PaL ! Je te le dit parce que moi j’ai essayé et… abandonné x)
    Jolies rangées de livres ^_^

    • petitemarie29 a dit:

      100, ça commence vraiment à faire beaucoup !! Il faut que je lise plus et achète moins ! lol Après, il y a les partenariats, les cadeaux et aussi certains achats « obligatoires » ! lol
      Et je n’ai pas mis toutes mes piles de livres ! ^_^

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

