Vu que mon Summer PAL Challenge 2.0 n’a pas vraiment fonctionné (mon rythme de lecture s’étant considérablement ralenti) et que donc ma PAL a peu diminué (je remercie les BD et certains petits livres qui m’ont permis de ne pas être complètement ridicule tout de même), j’ai décidé de participé à ce nouveau challenge !

« Je vide ma Bibliothèque » consiste à choisir 15 livres dans sa bibliothèque, à les lire et les chroniquer avant le 30 Avril 2012.

Voici les livres que j’ai choisi :

Le Liseur de Bernhard Schlink

Sorcière pour l’échafaud de Kim Harrison

Au royaume des femmes d’Irène Frain

Le Chant des sorcières, tome 1 de Mireille Calmel

Morsure Magique d’Ilona Andrews

L’Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon

De fièvre et de sang de Sire Cédric

Comptines Assassines de Pierre Dubois

La Voleuse de livres de Markus Zusak

Graceling de Kristin Cashore

Les Hauts de Hurle-Vent d’Emily Brontë

La Vieille Anglaise et le continent de Jeanne-A Debats

Ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra

La Communauté du Sud, tome 1 de Charlaine Harris

Raison et sentiments de Jane Austen

L’ordre dans lequel je les ai notés n’a rien à voir avec l’ordre de lecture, je verrais au fil de l’inspiration !!

Commentaires sur: "Challenge « Je vide ma Bibliothèque »" (4)

  1. Merci pour ce billet 😉

    Je rajoute que sur LA, il y a une lecture commune pour « La voleuse de livres ».

    A bientôt !

  2. Salut, je participe également !
    « L’Ombre du vent » est formidable !!!!
    « La voleuse de livres » est excellent également !!!
    La communauté du sud, j’aime beaucoup, je te souhaite de belles lectures, bises !!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

