Aïe, Aïe, Aïe

Il faut rester zen !

Si tout se passe bien, je finis Robin de Stephen R. Lawhead et je fais mon article avant la fin de semaine.

Qui sait, j’arriverais peut-être à finir mon article sur La quête d’Ewilan ce soir et le publier demain.

Par contre, il y a peu de chance que je finisse la lecture de Bagnes et Bagnards de Bretagne d’Eric Rondel avant samedi…. (je pense le rendre à son propriétaire ce jour-là)

J’ai deux lectures communes :

– Le Bal des Louves, tome 1 : La chambre maudite de Mireille Calmel que je dois lire et faire la chronique pour le 25 Avril

– La Belgariade, chant 1 : Le Pion blanc des présages de David Eddings que je dois lire et faire la chronique pour le 30 Avril

Sauf que je suis absente donc j’espère pouvoir faire mes articles…

Et je viens de recevoir aujourd’hui Hush, hush de Becca Fitzpatrick en partenariat avec Pocket et Livraddict donc je dois le lire pour dans un mois donc le 14 Mai !!

Ah oui, et après un entretien avec Sire Cédric, sur Livraddict, j’ai envie de découvrir son univers et j’espère le rencontrer à un Festival au week-end de Pâques mais je ne pense pas que je pourrais finir de lire le livre (surtout que je ne l’ai pas acheté encore ! hihi)

Bilan pas très joyeux mais je vais m’en sortir !!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

