Swap « Be my Valentin »

L’idée c’est de passer une Saint Valentin avec un être surnaturel !

Contenu du colis (en rapport bien entendu avec l’être surnaturel préféré de votre swapé(e))   :

– 2 livres
– 1 marque page (voir souhait de votre swappé)
– 1 carte (voir souhait de votre swappé)
– 1 surprise
– 1 gourmandise
– 1 cadeau fait mains facultatif (ex si vous faites des chocolats ils peuvent s’ajouter ou remplacer la gourmandise, si vous fabriquer une surprise elle peut s’ajouter ou remplacer la surprise)
– 1 lettre d’amour du Valentin de votre Swappé !

Moi, j’ai choisi les Elfes et mon Swappé était Korto.

Le contenu :

– 2 livres

– 1 série de cartes et un marque-page

– Gourmandises : 2 barres de chocolat à la framboise et une assortiment de thé aux fruits

– Surprise : Une figurine fée et de ma couleur préférée ! ^^

– Une jolie carte d’amour avec un poème !

Par contre, je suis jalouse ! Korto a une très belle écriture ! Moi, je me demande toujours s’il a pu me lire tant j’écris mal ! hihihi

J’ai été gâtée et ce swap m’a fait très plaisir !

Merci à Harmony Petite Sorcière pour l’idée et à Korto pour ses cadeaux.

Commentaires sur: "Swap « Be my Valentin »" (7)

  1. Bien content qu’il t’a plu malgré que j’ai eu peur que tu sois déçu =’)

    P.S. : c’est une figurine « elfe » 😄 (ses oreilles)

  2. Super swap aussi pour toi! Me tarde de recevoir le mien! D’ailleurs… moi, j’aime bien les Galler, j’ai découvert grâce à manie et c’est extra! (Snif, je viens de finir ma boite!)

    • Ahah, je passais voir vos beaux colis de st Valentin 🙂 Héhé, Platine, je suis bien contente qu’ils t’aient plus mes chocolats 🙂 J’avais un peu peur parce que dans le mélange il y avait surement des trucs que tu n’aimais pas :s Alors c’est lequel ton préféré (ou tes préférés lol) ? (Moi curieuse, noooooonnn lol)

  3. Et c’est du chocolat bien belge =)

  4. La figurine est superbe! 🙂
    Encore un joli swap et une participante gâtée, ça fait plaisir à voir!

  5. C’est un très beau colis.
    Je ne connais pas les Galler. Est-ce grave ?

  6. petitemarie29 a dit:

    Oui, un swap très sympa !
    @ Stéph : Les Galler sont d’excellents chocolats belge, j’ai de la chance d’avoir une amie belge donc je les connais bien ! ^^
    @Korto : j’ai mis fée à cause des ailes ! 😉

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

