Lectures

Il faut que je m’active !!

J’ai des articles en retard et même si je lis, j’ai l’impression d’être au ralenti !!

Alors un petit bilan :

Pour le 10 Février, il faut que je termine Coureurs d’océans et que je fasse mon article :

Je viens de recevoir le tome 1 de Nightrunner donc il faut que je le lise et le commente d’ici un mois donc pour le 5 Mars :

Et comme je participe à des Lectures Communes, il faut que je lise et commente :

Dracula de Bram Stoker pour le 27 Mars

Le Bal des Louves de Mireille Calmel pour le 25 Avril

Et il ne faut pas que j’oublie mon Baby Challenge et les chroniques que je dois écrire (j’en ai 2 de retard !!).

Commentaires sur: "Lectures" (2)

  1. Je lirais ton avis sur le Bal des Louves que j’hésite à lire :s

    • petitemarie29 a dit:

      Je l’ai déjà lu, il y a bien longtemps ! Et comme j’ai bien aimé, je me lance dans une LC. ^^

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

