Mes derniers achats

Il faut que je me calme ! 2 jours de « shopping » (un en Janvier et un aujourd’hui) et je me retrouve avec tout ça !!

Lors du 1er achat :

– Les 2 premiers tomes de la Communauté du Sud de Charlaine Harris (Ruby, si je n’aime pas, je te gronde !!! Il ne fallait pas autant me parler de True Blood).

et en cadeau, j’ai eu le premier tome des Aventures de Vicki Nelson : Le prix du sang de Tanya Huff

Raison et Sentiments de Jane Austen

Et aujourd’hui :

Le jeu de l’ange de Carlos Ruiz Zafón

et comme l’auteur me disait quelque chose, j’ai cherché ces autres livres et j’ai trouvé :

L’Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafón (et là, c’est parce que je fais confiance à BlackWolf)

Ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra

et en cadeau, j’ai choisi Lâcher prise de Guy Finley.

J’ai fait un tour vers les bandes dessinées et j’ai craqué devant Triskell, tome 1 : La marque de l’Entre-Monde de Alwett, Torregrossa, Blancher (je ne connaissais pas du tout mais la couverture est superbe !).

Commentaires sur: "Mes derniers achats" (4)

  1. Christophe a dit:

    Tu m’as devancé (Oui bon c’est facile c’est ton article!!^^) mais en voyant la photo et avant de te lire, je trouvais la couverture de la BD superbe! J’espère que tu en feras un article ou du moins donner un avis (et aussi voir un peu l’intérieur)!
    Parlant de couverture, celle de Raison et Sentiments de Jane Austen c’est quoi?
    J’aimerais « recraquer » comme ça mais je lis beaucoup moins ces temps çi et avec mon retard… 😦

    • petitemarie29 a dit:

      Je lis en ce moment mais toujours pas aussi vite que j’achète ! lol En plus j’envisage de m’inscrire en bibliothèque (car je ne peux pas acheter tous les livres qui m’intéressent et que je découvre : méchant BlackWolf !! hihi)
      Là, je fais une pause dans la Croisée des mondes pour lire 2 autres livres : celui de Tanya Huff pour voir ce que ça donne et Coureurs d’Océans pour lequel je dois faire un article vers le 10/02.

  2. Bonne lecture avec La Communauté du Sud, j’adore 😀

    • petitemarie29 a dit:

      J’en entends beaucoup de bien donc j’ai hâte de voir ce que cela donne mais comme tu l’as vu, j’ai quelques lectures à faire avant de les commencer…

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

