Voici la 4ème de couverture de ce tome :

Jamère, commandé désormais par son double, Fils-de-Soldat, assiste, impuissant, aux efforts de ce dernier pour convaincre les Ocellions de changer de tactique afin de chasser les Gerniens de leurs terres. Il tente de persuader Kinrove, le plus grands des Opulents, d’employer ses danseurs à combattre l’ennemi. Mais une autre Opulente, Dasie, met en péril tous ces plans…

Une intrigue de plus en plus nouée, une tension qui monte sans cesse : le dénouement de cette extraordinaire saga s’annonce…

Pas d’extrait cette fois ! ^^

Ben oui, je vais vous lasser à la fin ou vous allez tous connaître et donc ne pas avoir envie de lire cette série ! Je vais d’ailleurs faire un article plutôt court.

Juste vous dire que oui, j’ai été embarqué dans cette série et plus que je ne l’aurai cru à la lecture du 1er tome et qu’avec ce 7ème tome on reste sur notre faim. Ca ne m’étonnerait pas que le dernier livre ait été divisé en 2… Alors vivement la lecture du 8 ! ^^

J’ai hâte de connaître la fin, le tome 8 est paru mais j’attends quand même qu’il sorte en poche ! Et normalement (je préfère mettre normalement car avec Robin Hobb, on ne sait jamais…), ce sera bien le dernier vu qu’elle a commencé une nouvelle série : Les Cités des Anciens (qui a l’air de reprendre des éléments de L’Assassin Royal et/ou des Aventuriers de la mer). Et j’avoue qu’à la lecture de la 4ème de couverture de ce roman, c’est une série qui me tente bien… mais chut ! hihi

♥♥♥♥

Publicités

Commentaires sur: "Le Soldat Chamane, tome 7 : Danse de terreur de Robin Hobb" (2)

  1. Salut, mois je viens de finir le tome 7, est j’avoue que je reste sur ma faim.
    J’ai l’impression que l’auteur c’est vite dépêchée pour trouver une fin. Je suis déçu, car je me suis projeter entièrement dans cette fabuleuse histoire. Je n’est pas encore lu le tome 8, mais quelque chose en moi est beaucoup moins motivé.
    J’ai commencé a lire la saga « assassin royal  » est ça commence plutôt bien….:)

    • petitemarie29 a dit:

      Je préfère de beaucoup L’Assassin Royal ! Mais bon, les univers créés par Robin Hobb sont toujours magiques ! ^_^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :