Je vais faire un seul et court article pour le 2ème et 3ème tome de la trilogie des Mondes d’Ewilan.

Pour commencer les 4èmes de couverture :

L’Œil d’Otolep
« Le brûleur arrivait sur eux à une vitesse hallucinante. Ellana encocha une flèche. Edwin tira son sabre, Salim son poignard. Le cœur serré par l’angoisse, Ewilan comprit pourtant qu’ils ne pourraient pas arrêter le monstre. Elle se glissa dans l’Imagination. »

Les Tentacules du mal
« Un frisson d’angoisse parcourut le dos d’Ewilan.
– L’Appel Final mérite des jeux extraordinaires, peuple de Valingaï, poursuivit Baalboud. Je t’ai donc concocté un programme éblouissant, un programme sanglant, un programme à ta mesure ! »

Cette fois, je ne mets pas d’extrait, pour voir le style de l’auteur reportez-vous à l’article sur le 1er tome ! hihihi

J’ai dévoré ces deux tomes comme le 1er !! Trop sensible comme souvent, j’ai été touchée par certains passages du 3ème tome… Comment ça je ne suis qu’une ado à fleur de peau ?? lol
Enfin, bref, je vous conseille fortement cette trilogie, même si je pense qu’elle plaira plus aux filles qui aiment la fantasy !

♥♥♥♥

Commentaires sur: "Les Mondes d’Ewilan : L’Œil d’Otolep ; Les Tentacules du mal de Pierre Bottero" (3)

  1. fargus52 a dit:

    je connais pas cette trilogie çà m a l air intéressant

    • petitemarie29 a dit:

      Moi, j’ai beaucoup aimé ! Mais je pense que c’est « trop fille » pour toi mais on ne sait jamais ! Mais si ça t’intéresse, je te conseille plus de l’emprunter que de l’acheter ! 🙂

  2. J’ai lu la quête d’Ewilan et c’était bien sympa, j’ignorais qu’il y avait aussi « les mondes d’Ewilan » c’est noté 😉

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

