Dernières acquisitions

Eh oui, j’ai toujours autant de mal à avancer dans mes lectures mais les livres continuent à nourrir ma PAL !
J’ai enfin reçu le livre gagné à Masse Critique :

Visage du mal

Puis j’ai eu le plaisir de recevoir un super cadeau :

Contes de Haute Bretagne

Et pour finir, j’ai fait la « bêtise » d’aller dans un magasin de livres et bd… Vu qu’en finissant de lire mon dernier livre, j’ai découvert qu’il y avait un 3ème tome :

Merlin

et j’ai trouvé un autre livre qui m’avait l’air intéressant donc je n’ai pas pu m’empêcher de l’acheter :

Taliesin

et j’ai aussi craqué pour 2 BD ! Une car je l’attendais depuis longtemps :

Atalante_04

et j’ai craqué sur une autre car la couverture m’a plu et qu’il y avait une ex-libris de Keramidas offert avec :

Ashrel

Et arrivée en caisse… SURPRISE !! Pour l’achat de 2 livres, on nous offrait un 3ème livre ! hihihi :

Faux Rebond

Donc j’ai fini un livre mais j’en ai acheté 2, gagné 2, 1 cadeau et 2 BD (dont une déjà lu ! hihihi) !!

Commentaires sur: "Dernières acquisitions" (6)

  1. J’ai aussi acheté le dernier Atalante mais ne l’aie pas encore lu. ^^

  2. samurai panda a dit:

    que de depenses !!!! mdr

    • petitemarie29 a dit:

      Oui, je sais… Mais que veux-tu ?? Je dépense en livres et en plantes en ce moment ! 🙂 (bon ok, un peu en fringues ! lol

  3. Wouaw on ne t’arrête plus! les bd ont l’air d’avoir de magnifiques dessins…

  4. Christophe a dit:

    J’espère que le livre est bien (si tu l’as lu ou commencé :))

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

