Achats

Bon comme, je ne lis plus et que mes articles n’avancent pas pour autant… Je fais un petit article sur mes derniers achats !
Cinq livres :
– La Malédiction des Mouthier de Michel Dodane (j’avais déjà les 1ers tomes donc j’ai acheté le dernier)
– La Mécanique du Coeur de Mathias Malzieu
– Le Cavalier Rêveur et Le Fils rejeté de Robin Hobb
– Les Marches du trône de Robin Hobb (dernier tome des Aventuriers de la Mer quoique je crois qu’il me manque l’avant dernier, il faudra que je vérifie)
J’ai aussi acheté une BD : La légende du Changeling de Dubois et Fourquemin (l’image de l’article en est la couverture)
Et enfin des CD :
– Queen
– Vangelis
– Blues Brothers
–  Micky Green
et 2 autres que je vous présente ici

Commentaires sur: "Achats" (2)

  1. Yussuf Shifu cat panda a dit:

    pour malzieu tu as ecoute le dernier dionysos???

  2. J’espère que tu chroniqueras ces livres, quelques titres me donnent envie d’en savoir plus! Niveau CDs tu as fais le plein dis donc! Moi je reviens d’acheter le dernier Soulfly et le dernier Slipknot, va falloir que j’écoute ça! Sinon M Green et Feist c’est un peu trop formaté « tube pop qui va marcher » pour moi… sympa à écouter comme ça en fond… mais je n’achèterais pas ça, ni ne le recupererais… Tu aurais du mettre un extrait de Queen en bonus^^ 🙂 Sacrée journée achat en tout cas! C’est excellent ce genre de journée dans les magasins…. 🙂

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

