J’ai hésité entre ce livre inscrit depuis un moment sur ma liste et un des deux de John Irving que je viens d’acquérir…

Mais Le Roi se meurt est une pièce de théâtre, je me suis dit que ça changerait un peu et surtout c’est peut-être la seule fois où je lirais du Ionesco ! Et de toute manière, je lirais mes Irving !

Cet article sera court… En effet, je n’ai pas du tout aimé ce livre !! Ou alors je n’y ai rien compris… En gros, le Roi se meurt donc son empire tombe littéralement et au sens « réel » en ruine (effondrement, séisme, etc) et une fois que le Roi est mort, tout disparaît !

Je n’ai pas aimé le style, pas aimé l’histoire donc je préfère en rester là pour ce livre !

Allez hop, au suivant ! lol

♥♥♥♥

Commentaires sur: "Le Roi se meurt d’Ionesco" (2)

  1. Yussuf Shifu cat panda a dit:

    Ionesco est « concidéré » comme un grand , meme si quand on y regarde de pres ….ben faut etre dans la ligne meme si toute la production de celui-ci est lamentable , vive ionesco ….

  2. Anonyme a dit:

    L’histoire me fait un peu penser à « La chute de la maison Usher » de Poe (j’adore l’atmosphère rendue dans ce livre, en fait j’adore Poe surtout^^) du coup ça me donnait bien envie de me laisser tenter comme on dit! Mais la suite de l’article beaucoup moins… S’il me vient en mains… peut-être… mais je ne le chercherais pas.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

