Masse critique

Masse critique m’a envoyé un gentil message pour me prévenir que j’étais sélectionnée pour recevoir un livre !! Je me demande lequel… Eh oui, j’avais choisi 8 différents et parfois très différents : ça allait de la Fantasy à la vulcanologie ou du roman régional aux mille et une questions bizarres ! hihihi

Un peu plus, je n’aurai pas su que j’était sélectionnée vu que le message était parti dans mes spam ! Donc pour ceux qui ont participé n’oubliez pas de vérifier !!

Ah oui, il reste plein de livres à adopter alors n’hésitez pas à participer au « concours » !! Bon, il faut avoir un compte Babelio et un blog ! Mais la plupart d’entre vous ont déjà un blog et un compte Babelio est facile à ouvrir !!

Bisous à tous !!

Commentaires sur: "Masse critique" (5)

  1. Anonyme a dit:

    Je suis allée sur Babelio mais je ne comprends pas : où sont les concours ? Je ne les ai pas vu.

  2. crapo dosalé a dit:

    Je suis désolé marie, j’ai pas le temps de m’en occuper cette semaine… tu me relance dans une semaine? Bisous

  3. Anonyme a dit:

    Je passe juste te faire un petit coucou comme ça ! Je t’ai répondu sur mon blog mais je le redis, je suiis très contente d’avoir été sélectionnée, bel échange de posts en perspectives.
    Crapo… la semaine prochaine, il sera peut-être trop tard, et franchement, ça ne prend pas beaucoup de temps.
    Bonne soirée.
    Philo
    Ps : notes bien que cette fois, j’ai signé (hi,hi…)

  4. Yussuf Shifu cat panda a dit:

    ah et bien , j ai peur d avoir efface le message s ils m ont repondu , je regarde jamais , j efface aussitot ….a l heure actuelle pas de reponse ….

  5. Anonyme a dit:

    Argh va falloir que je me décide à ouvrir un compte là bas… Je suis un peu feignant ces temps ci… Beaucoup de choses à faire, pas ou peu d’envie…
    C’est extra ce genre de « cadeau »! Je suis content de voir que tu en as reçu un à adopter 🙂

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

