Festival de BD

Voici un article que j’ai rapatrié d’un autre blog pour vous faire découvrir un peu l’univers des BD qui me plaisent….

Je suis allée à un festival de BD à Perros-Guirec ! C’était la 1ère fois que j’y allais, c’est la 1ère fois que j’allais à un festival de BD tout court ! hihihi

C’était vraiment sympa et un soleil non prévu a réchauffé les visiteurs toute la journée ! J’ai découvert le travail de Kraehn grâce à une expo de ses planches sur sa dernière BD (et oui, il en a refait une sur Bout d’homme) ! Mais j’ai aussi remarqué que je pouvais apprécier des planches de BD sans aimer la BD elle-même (De cape et de Crocs)…

J’ai aperçu certains dessinateurs de loin (dont Loisel, Goutal, etc) mais j’ai eu la flemme d’attendre pour une dédicace ou une signature !

J’ai aussi fait des achats : – un portfolio de Kéramidas sur son personnage Luuna

On m’a aussi fait un cadeau :

Mais j’ai hésité avec :

OU

Et j’aurai aimé trouver :

OU

et j’ai un faible pour le Fourreux ! hihihi

Ou une image de Bout d’homme, type :

Ou

Mon frère lui aurait bien craqué pour des affiches de Frezzato…

Commentaires sur: "Festival de BD" (1)

  1. Anonyme a dit:

    Là encore moi je ne peux pas rapatrier mon com^^, mais je vais redire avoir passé très bonne journée! Elle était même trop courte à mon goût! Pour m’en souvenir, j’ai qqs photos très sympa! Le programme du festival! Et aussi mon ticket d’entrée bien sûr 😉

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

