Il faut que j’arrête d’aller à Brest, je fais trop de dépenses ! hihihi

Bon, dimanche, j’ai fais une balade-resto ! 3h sur une bateau à manger un très bon repas !! Un bon moment !

Et comme je restais aujourd’hui, je suis allée au ciné voir Iron Man ! Acteur génial, effets spéciaux impressionnants, histoire sympa : un bon film ! En tous les cas, un film que j’ai aimé ! Le prochain que je vais voir (j’espère) c’est le dernier Indiana !

Et ce matin, je vais pour faire ma carte FNAC et j’ai encore fait des achats :

– La montagne de l’âme de Xiangjian pour mon Challenge ABC

– un autre livre pour le Challenge Vivaldi (vu celui que j’ai trouvé pour l’été dans la bibliothèque de ma mère, je me suis dit qu’il valait mieux que j’anticipe pour l’automne pour trouver mieux ! hihihi)

– 3 BD : le 2ème tome des Légendaires, le 1er de La Rose écarlate et le 1er de Larmes de Fées

– 3 petits livres : Le petit livre des Elfes, celui des Fées et celui des Dragons !

J’ai failli faire d’autres dépenses dans d’autres « domaines » mais pour l’un pas trouvé et pour l’autre… ben… enfin bref !

Commentaires sur: "Article du 19 mai 2008" (4)

  1. Yussuf Shifu cat panda a dit:

    euh tu vas reussir a tout lire ???? lollll

  2. Yussuf Shifu cat panda a dit:

    euh tu vas reussir a tout lire ???? lollll

  3. Anonyme a dit:

    Toi aussi tu es bretonne alors ? J’adore la pointe Sud Finistère. C’est un coin super sympa !

  4. Anonyme a dit:

    Je suis d’accord pour Iron Man! Très bon film! (et très bonne BO)! Vivement le 2 !! Indiana je n’ai pas encore été… Va falloir que j’y aille même si je suis un peu inquiet 🙂
    Tu as acheté des petits livres? J’espère qu’il y a une partie « notes » où tu peux mettre tes impressions et que ces pages font 3/4 du livres 😀 tiens ça me fait penser à qqs choses… lol

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

