Challenge ABC 2008

ARMAND Marie-Paule – Au Bonheur du matin Lu et Commenté

BESSON Luc – Arthur et les Minimoys Lu

COLETTE – Le Blé en Herbe Lu et Commenté

DAYTON Gail – La Rose et la Ronce Lu et Commenté

E

F

GERIN Marc – Pas de nouvelles, bonnes nouvelles… Lu et Commenté

HOLDER Eric – La Baïne Lu et Commenté

IONESCO – Le roi se meurt Lu et Commenté

J

KINSELLA

LOVECRAFT H.P. – Le Mythe de Cthulhu Lu

MALZIEU Mathias – La Mécanique du Coeur Lu et Commenté

N

O

P

Q

ROWLINGS J.K. – Harry Potter et les Reliques de la Mort Lu et Commenté

SIGNOL

T

ULHMAN Fred – L’ami retrouvé Lu et Commenté

VLERICK Colette – Le Blé Noir Lu et Commenté

WENTWORTH Patricia – Les Ennuis de Sally West Lu et Commenté

X

YOURCENAR Marguerite – Nouvelles Orientales Lu et Commenté

Commentaires sur: "Challenge ABC 2008" (4)

  1. Anonyme a dit:

    Je n’avais pas compris sur le coup qu’il y avait deux challenges différents. Comme l’autre, tu dois en faire un résumé, une critique pour chaque lecture ?

  2. Anonyme a dit:

    Ca y est j’ ai trouvé. Il fallait cliquer sur lien permanent et pas sur commentaires . Pas très douée la fille !!
    A bientôt.

  3. Anonyme a dit:

    L’anonyme c’est Philo !

  4. Anonyme a dit:

    « L’ami retrouvé » je l’ai aussi lu, mais au collège^^, ça date je ne m’en souviens plus trop 🙂
    Tu n’as pas mis les régles exactes du challenge mais là encore, aux vues de ma liste, il me faudrait acheter encore qqs livres… Enfin vu ce challenge doit être assez long, on ne sait jamais… Vu ma pile de livres, ça m’étonnerait que je le fasse mais encore une fois j’ame bien l’idée 😦

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

