Challenge Vivaldi

Levraoueg vient de lancer l’idée du Challenge Vivaldi que j’ai découvert chez MarcF (qui a la gentillesse d’acceuillir à bras ouverts tout nouvel arrivant sur Babelio).

Il s’agit de lire un livre par saison et voici les règles :

Règle n°1 : le 1er jour de chaque saison, un compte rendu de lecture doit être publié pour un livre dont le titre comprend le nom de la saison.

Règle n°2 : les titres choisis pour le challenge Vivaldi doivent être gardés secrets par les participants jusqu’au jour J.

Règle n°3 : les blogueurs souhaitant participer sont invités à me le faire savoir par un commentaire laissé ici, pour que je puisse lister les blogs des participants sur cette page.

Règle n°4 : le logo du Challenge Vivaldi apposé sur le blog du participant atteste de sa participation.

Commentaires sur: "Challenge Vivaldi" (2)

  1. Anonyme a dit:

    Elle n’est pas évidente la 1ère régle à respecter, je trouve. ^^

  2. Anonyme a dit:

    Je n’ai pas trouvé de livres pour participer dans ma liste de livres… Dommage ça m’aurait vraiment bien plu je crois… mais je ne veux pas encore devoir acheter des livres lol, je n’ai plus de place au secours! Et trop de retard ! Au secours encore! Bon courage en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

