Mes derniers achats…

Eh oui, en ce moment, je n’arrête pas de faire des achats entre BD, CD, DVD et livres…

Pour les livres ? J’ai acheté :

– le dernier Marc Levy : Les Enfants de la Liberté

Le blé en herbe de Colette

– les 2 derniers tomes de La trilogie des Joyaux de David Eddings (j’avais acheté le 1er tome précédemment)

– le 1er tome des Chroniques de San Francisco d’Armistead Maupin (que j’ai lu il y a quelques années et que j’ai beaucoup aimé)

Les Chants de Maldoror de Lautréamont (influencée par certains de mes contacts, je l’avoue…)

La Déchirure de Robin Hobb (est-ce que cette nouvelle série sera aussi bien que les précédente ?)

Et quand viendra la fin du voyage… de Régine Deforges (ça y est, elle clôture enfin sa série la Bicyclette bleue)

Et côté BD, je me suis enfin acheté le dernier tome (le 9) de Merlin d’Istin, la 2ème moitié de la série Marlysa de Gaudin et le 1er tome des Légendaires de Sobral.

A venir bientôt, un article sur le dernier tome d’Harry Potter (plus difficile que je pensais à écrire, surtout que j’ai commencé à lire un autre livre depuis) et un sur la BD Les Légendaires (à peine achetée que déjà lu ! hihihi)

Commentaires sur: "Mes derniers achats…" (4)

  1. Anonyme a dit:

    Tu me diras si « Les Enfants de la Liberté » est bien? j’ai hésité à l’acheter pis en lisant le résumé, ça me disait rien…

  2. Anonyme a dit:

    Tu me diras ce que tu as pense de la trilogie des Joyaux. Cela m’intéresse.

    Merci

  3. Anonyme a dit:

    Marc Levy je ne connais que de nom… Je ne sais pas pourquoi mais je sens que çe ne me plairait pas… Je verrais dans une future critique si je change d’avis 🙂 Pour le reste je connais aussi très peu… Qq’uns de nom mais c’est tout… donc prêt à découvrir aussi 🙂
    Je connais ces moments d’achats lol, c’est pour ça que j’évite au maximum de passer dans certains endroits critiques^^ mais qd j’y passe … aie craquage aussi :P! Là, même si c’est un peu différent, je viens de dépenser 40Euros dans des figurines en plomb pour ma collection! C’est pas donné mais pendant sur le moment ça fait si plaisir lol! Enfin même après qd même! 🙂
    Bon bref, j’ai envie d’acheter en ce moment lol
    Je suis impatient de voir ce que tu pensera de Lautréamont, je connais personne l’ayant lu alors j’ai hate d’avoir un avis de qq’un que je connais (il y a des avis sur le net mais ce n’est pas pareil). (Bulma l’avait commencé mais elle ne l’a pas repris je crois… Je crois que c’est comme ça avec ce livre, on accroche direct ou pas, comme bcp de livres certes! Mais là dès la première page ! lol) Bonne lecture^^
    Mon dernier achat livre c’est « Ainsi parlait Zarathoustra » de Nietzsche (à 50%!) et je pense que c’est ma prochaine lecture 🙂

  4. Anonyme a dit:

    Marc Levy je ne connais que de nom… Je ne sais pas pourquoi mais je sens que çe ne me plairait pas… Je verrais dans une future critique si je change d’avis 🙂 Pour le reste je connais aussi très peu… Qq’uns de nom mais c’est tout… donc prêt à découvrir aussi 🙂
    Je connais ces moments d’achats lol, c’est pour ça que j’évite au maximum de passer dans certains endroits critiques^^ mais qd j’y passe … aie craquage aussi :P! Là, même si c’est un peu différent, je viens de dépenser 40Euros dans des figurines en plomb pour ma collection! C’est pas donné mais pendant sur le moment ça fait si plaisir lol! Enfin même après qd même! 🙂
    Bon bref, j’ai envie d’acheter en ce moment lol
    Je suis impatient de voir ce que tu pensera de Lautréamont, je connais personne l’ayant lu alors j’ai hate d’avoir un avis de qq’un que je connais (il y a des avis sur le net mais ce n’est pas pareil). (Bulma l’avait commencé mais elle ne l’a pas repris je crois… Je crois que c’est comme ça avec ce livre, on accroche direct ou pas, comme bcp de livres certes! Mais là dès la première page ! lol) Bonne lecture^^
    Mon dernier achat livre c’est « Ainsi parlait Zarathoustra » de Nietzsche (à 50%!) et je pense que c’est ma prochaine lecture 🙂

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

