Présentation

Comme vous l’avez sûrement deviné, j’ai créé ce blog pour vous parler de livres et de mes lectures !

J’ai 35 ans, je vis en Bretagne, je suis géologue et animatrice scientifique.

J’adore lire, j’aime aussi écrire et faire de la photo…

Je suis inscrite sur le site Babelio qui est très intéressant et sympa mais je trouve qu’il manque un espace pour parler de ses lectures. Bien sûr, on peut y mettre des citations et des critiques mais je pense ajouter ici des résumés ou 4ème de couverture, peut-être vous parler des écrivains, vous ajouter des extraits, etc…

Et je me suis récemment inscrite sur Livraddict où je découvre plein de choses sympas : parfois discuter un peu sur le forum, m’inscrire à un swap, et en passant de personnes en personnes, découvrir plein de blogs super intéressants !!

Ce ne sera pas un blog qui bougera beaucoup vu que j’écrirai les articles au fur et à mesure de mes lectures peut-être achats ! Je verrais…

A bientôt, bises à tous (enfin à tous mes lecteurs ! Eh oui, je suis prétentieuse, je pense qu’il y en aura plusieurs !)

Dernière mise à jour 05/01/2011

Commentaires sur: "Présentation" (3)

  1. Yussuf Shifu cat panda a dit:

    ben j attends deja la critique du loup des steppes et de narcisse et goldmund

  2. Anonyme a dit:

    Babelio fait des petits, c’est sympa. ^^

  3. Anonyme a dit:

    Faut que je passe voir Babelio, j’ai eu ton message mais j’étais occupé comme tu le sais^^. Sinon je trouve le principe très bien pour un blog (bah oui je fais un peu pareil hihi) bon courage et bonne continuation, je repasserai voir ça au fil des mises à jours 🙂

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

